Centre Opérationel

Le Centre Opérationel Volta RE garantit les niveaux de service suivants:

  • Supervision et assistance 24/7
    Gestion de l'énergie
        • Gestion des achats et des compteurs de consommation par copropriété et parties communes
        • Facturation par copropriété et parties communes
        • Gestion des paiements et des réclamations pour les copropriétés et les parties communes
        • Information en temps réel sur la consommation et les économies pour les copropriétés et les actions ordinaires
    Gestion des plaintes
        • Contrôle de la fonctionnalité de l'usine et compteur intelligent
        • Optimisation des ressources technologiques
        • Entretien courant des installations
    Gestion communautaire de l'énergie
        • Gestion des membres
        • Application des règles établies par l'Assemblée
        • Gestion des contrats et des relations avec la compagnie d'électricité
        • Soutien à l'administration des copropriétés
        • Gestion des relations avec les fournisseurs

App Volta RE

Les participants à la communauté de l'énergie auront l'application Volta RE sur leur appareil mobile, ce qui leur permettra de:

• Activer tous les Prestations offerts
• Disposer d'informations en temps réel sur la production et la consommation d'énergie
• De communiquer avec le centre opérationnel de Volta RE

Prestations

Volta RE agit comme un prestataire de services efficace pour la communauté énergétique:

• Lors de l'établissement de la communauté en prenant en charge les travaux et l'installation technologique
• Après la constitution de la communauté de l'énergie, en assumant la maintenance, ainsi que la lecture des compteurs, la communication de la consommation, et en servant ainsi de pont entre les participants à la Communauté.
 

Pour en savoir plus sur Volta RE SERVICES dans les trois macro-régions ci-dessous, téléchargez la brochure

Living

Moving

Networking